buzz Information internet Marketing

Tristane Banon et son avocat : Un exemple d'instrumentalisation de la justice et des médias

closeCet article a été publié il y a 6 ans 1 mois 19 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Tristane Banon et son avocat Me Koubbi sont semble-t-il bien décidés à profiter du scandale DSK pour faire leur autopromotion.

C’est ma certitude et l’avocat de la jeune femme invité par tous les médias français ne cache pas que la plainte de sa cliente a peu de chance d’aboutir même si les faits de tentative de viol par DSK ne sont pas encore prescrits.

Lorsqu’on est avocat ou journaliste romancière, il semblerait que tout soit bon pour faire le buzz et sa propre publicité.

Avis de Bestbuzz

Le plus grave dans cette histoire, c’est que les médias français et bestbuzz en tête (si je peux croire quelques secondes être un petit média…)

s’empressent de relayer l’information concernant cette plainte ou plutôt l’annonce de dépôt de plainte, ce qui n’est pas tout à fait la même chose.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Source photo : 24hactu

En France il n’est ainsi même plus utile de faire les choses pour attirer l’attention des médias, il suffit de les annoncer.

Enfin, je ne peux que regretter que Mr DSK annonce via ses avocats qu’il portera également plainte contre Melle Banon pour dénonciation calomnieuse car il y a franchement mieux à faire que de continuer à encombrer les tribunaux français.

Les français comme vous et moi (oulala je généralise ce que je pense…) ont en assez de l’instrumentalisation de la justice utilisée comme une agence de communication pour accroître la notoriété de certaines personnes.

La justice et les médias n’ont-ils pas autre chose à faire ?

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook

Pour en savoir plus

Source : Bestbuzz

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :