animal buzz Information Insolite internet Marketing

Mon minou n'est plus tout doux

closeCet article a été publié il y a 6 ans 3 mois 14 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Je viens d’apprendre par le biais d’un tweet de @borispub pointant un article de l’Express que la marque Weet vient de suspendre sa campagne « mon minou est tout doux » que j’avais présentée très récemment.

La marque a précisé à l’Express et après les réactions négatives de certains internautes qu’elle avait préféré ne laisser aucune place à l’ambiguïté et que cette publicité, destinée uniquement à Internet, « était un test » pour créer un buzz viral.

Capture d’écran bestbuzz.fr

Avis de Bestbuzz

Effectivement le site de l’opération est fermé tout comme la vidéo Youtube supprimée et on regrettera que la marque n’ait pas communiqué sur le site fermé, ce qui n’est pas franchement habile.

Au final, même si cette campagne était déplacée mais j’imagine tout à fait assumée, l’objectif de la marque semble être atteint :

Du buzz et encore du buzz !!

Moi j’aimais bien cette campagne qui je le rappelle était également diffusée par voie publicitaire payante auprès des blogueurs.

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook !

Source : L’Express

1 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :