buzz Insolite internet

Remy Gaillard blessé lors de la finale de la ligue

closeCet article a été publié il y a 6 ans 3 mois 25 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Hier soir lors du match de la finale de la Ligue de football Montpellier-Marseille, le trublion du web Remy Gaillard (originaire de Montpellier et qui était effectivement sur place) s’est semble-t-il blessé contre une grille de sécurité ou en tombant d’un gradin.

Cette photographie diffusée notamment via Twitter montre le pauvre Remy Gaillard allongé et pris en charge par les services de santé du stade.

Source Photo : @sebjean

Avis de Bestbuzz

J’ai demandé à la personne qui avait relayé la photographie s’il s’agissait bien de Remy Gaillard et elle m’a confirmé la véracité de l’information. Je pense que le web devrait pourtant rapidement tenter d’en savoir plus sur le pauvre Remy à qui je donnais récemment quelques conseils de prudence même s’il ne s’est pas blessé forcément en faisant le pitre.

Pour le moment, je n’ai rien vu sur son compte Facebook et d’une manière générale que très peu d’informations supplémentaires sur cet accident.

Bon rétablissement Remy en espérant que cela ne soit pas trop grave.

Source : @sebjean

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :