buzz Information Insolite internet Politique

Le site web de Marine Le Pen piraté

closeCet article a été publié il y a 6 ans 3 mois 21 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Pendant plusieurs heures de hier soir à aujourd’hui, le site web marinelepen.com de la candidate aux élections présidentielles 2012 Marine Le Pen a été hacké au moins à 2 reprises.

Le premier piratage remplaçait ainsi la home page du site par la photographie d’une femme légèrement voilée avec un texte écrit en langue arabe sans semble-t-il de signification très précise (mais mes lecteurs arabisants seront sûrement capables de m’en dire plus).

Copie d’écran bestbuzz.fr

Le second piratage un peu plus tard faisait pointer l’adresse du site vers une image angélique avec des poneys pendant quelques secondes puis un lien wikipedia sur le racisme.

Capture d’écran bestbuzz.fr

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Avis de bestbuzz

Le piratage est tellement long qu’on se demande s’il n’est pas l’oeuvre des équipes de communication de Marine Le Pen…non je plaisante…

Ce qui est sur c’est qu’à 15h30 le problème n’était pas toujours réglé avec un site pointant cette fois-ci mais volontairement vers http://www.frontnational.com.

Quant à savoir qui est à l’origine de ce piratage, et bien je n’ai pas de Kader11000 dans mon carnet d’adresse désolé.

Et puis ce piratage nous permet d’apprendre que le siège historique du FN a enfin été vendu…

Sources : TF1, Nouvel Obs

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :