buzz religion société

2 femmes en niqap au Fouquet's, une action menée par un candidat PS

closeCet article a été publié il y a 6 ans 4 mois 6 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Vendredi dernier 15 avril, 2 femmes en niqab se sont assises à une table du très chic restaurant  le Fouquet’s (lieu symbolique de l’élection du président Sarkozy) afin de protester contre la loi interdisant le port du voile intégral dans les lieux publics.

Voici leur interview et celui de l’organisateur de cet « évènement », un proche du PS et un sosie de BHL…

En tout cas question buzz et com, et bien c’est un coup de maître :

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.


Deux femmes en niqab à la terrasse du Fouquet’s par Nouvelobs

Avis de Bestbuzz

Après un agréable WE dans le monde réel et un écran d’Iphone en moins, je suis de retour pour vous proposer cette vidéo de l’association « touches pas à ma constitution »dont Mr Rachid NEKKAZ est le porte-parole et Mr Jean-Bruno ROUMEGOUX le fondateur.

Cette association a été créée en 2010 afin de défendre la Constitution menacée par les Lois liberticides du Gouvernement qui mettent en péril les libertés fondamentales en France.

Mais en réalité, cette vidéo apparaît surtout comme un faire-valoir à Mr Rachid NEKKAZ qui est candidat aux primaires socialistes en 2012. Mais cherchez un peu sur web et vous verrez que c’est un habitué des actions de ce type et de la politique.

On dit donc merci à bestbuzz qui vous fait votre pub  !!!

Source : la Nymphe des buzz

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :