aviation buzz

Avec Air France, les avions n'ont plus besoin de voler pour avoir des accidents !

closeCet article a été publié il y a 6 ans 4 mois 12 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

C’est la vidéo du jour avec un Airbus A380 d’Air France qui entraine sur son passage un autre avion plus petit présent sur le parking.

La scène s’est déroulée lundi soir à l’aéroport JFK de New York. L’Airbus se préparait à décoller pour Paris et le CRJ 700 en provenance de Boston venait de se poser.

Il n’y a eu semble-t-il aucun blessés.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Avis de Bestbuzz

Une fois de plus, et malgré le peu de gravité de l’accident, Air France ne semble pas en mesure de communiquer rapidement et officiellement sur cet évènement insolite (mais un peu malheureux quand même) comme l’atteste l’absence de communiqué de presse sur son site ou encore son compte officiel Twitter.

Bad buzz en perspective…et un de plus puisqu’on se rappelle de « l’affaire » du prix des billets d’avions en partance du Japon juste après le séisme.

Je tiens quand même à préciser que sur un aéroport aussi encombré que celui de JFK, et bien il n’est peut être pas si étonnant que cela d’avoir de temps en temps une petit collision au sol…il fallait juste rajouter cette fois-ci l’A380…

Source : Les Inrocks

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :