buzz environnement internet Marketing

Greenpeace fait appel à la générosité des internautes pour construire le Rainbow Warrior 3

closeCet article a été publié il y a 6 ans 4 mois 18 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Si vous voulez soutenir Greenpeace de façon un peu originale, et bien l’ONG vous propose d’acheter des accessoires (GPS, fauteuils, etc) de son dernier navire le Rainbow Warrior III par le biais d’une boutique spécialement créée pour cette occasion.

Capture d’écran Greenpeace.org par bestbuzz

Vous aurez ainsi le privilège de recevoir un certificat de propriété symbolique du Rainbow Warrior III et d’avoir votre nom de donateur écrit à l’intérieur du bateau.

Voici le lien vers le site de l’opération : http://anewwarrior.greenpeace.org/

Capture d’écran Bestbuzz.fr

Avis de Bestbuzz

L’agence DDB a été mandatée pour cette belle opération marketing dont le site web est vraiment particulièrement bien réussi tout comme le clip d’introduction.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Quant aux articles vendus, et bien il y en a pour tous les goûts et budgets et nous sommes bien dans le domaine du symbolique vous l’avez compris.

Enfin, voici une petite vidéo sur l’histoire de ce mythique navire dont la dernière version est en construction depuis plusieurs années.

Je rappelle aussi que Greenpeace incite les particuliers à donner via le web depuis de nombreuses années et est devenue l’un des champions du marketing sur Internet.

Source : buzzecolo.com


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :