buzz Information internet Marketing

MryEmery et le décryptage des buzz des agences de communication…

closeCet article a été publié il y a 7 ans 10 mois 17 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

buzzometre

Je vous présente donc une émission TV/web animé par le blogueur influent MryEmery. Lors de cette première émission du Buzzomètre, le thème abordé était : « Peut-on faire du buzz pour des marques ? » en présence de Benoit Raphaël, rédacteur en chef de lepost.fr (site d’informations de type participatif)  Thomas Clement, Co-Directeur Général Tribal DDB, Maxime Garrigues, Directeur Général X-PRIME iD, et Bruno Walter, Président Ogilvy One, ces trois dernières étant des agences de communications.

Avis de Bestbuzz

Un peu envieux du travail effectué par MryEmery, puisqu’il est vrai que j’ambitionne un jour de réaliser ce type de travail de décryptage que je trouve particulièrement passionnant, surtout élargi à l’ensemble de l’actualité (comme Arrêt sur Images…mais je reste modeste…de toute façon je n’ai pas le choix), je ne peux que me réjouir de cette initiative.

Je vous laisse cependant regarder cette émission et y apporter les commentaires que vous souhaitez, sur le fond comme sur la forme.

De manière un peu inédite, je n’émettrai pas d’avis personnel sur cette émission et j’adresserai directement mes commentaires à l’intéressé s’il me les demande (et s’il s’adresse à moi, c’est que mon blog avance…). Et si vous vous demandez pourquoi, c’est que vous n’êtes pas encore mur pour rejoindre bestbuzz…..

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Lien Lebuzzometre

Un autre de ses blogs

Son twitter

Sa chaine Youtube

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :