sport

Si tu te filmes en faisant pareil que BJ Penn, j'écris un article sur toi…

closeCet article a été publié il y a 8 ans 1 mois 1 jour, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

BJ (Baby Jay) Penn est un champion d’UFC (Ultimate Fighting Championship) qui vit à Hawaï (USA) et dont la vidéo ci-dessus cartonne sur le web (plus de 2 millions de vues selon Virtual Video Chart)

Selon Wikipédia, BJ, surnommé « The Prodigy » est donc un pratiquant de combat libre américain et un expert en jiu-jitsu brésilien (JJB). Il est notamment le premier américain à avoir remporté un titre de champion du monde de JJB en ceinture noire, lors des mondiaux de 2000.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Avis de Bestbuzz

Je crois que la performance est encore plus impressionnante que Damien Walters l’acrobate du web, étonnant vraiment et même si pas inédit.

Et comme je suis un homme de parole, si tu arrives à faire pareil que lui, j’écris un article sur toi avec ta vidéo en espérant créer le buzz, à toi de jouer….!!!!

Son site Internet

Sa page Youtube

Une vidéo de combat

bj-penn

1 commentaire

  1. fab

    Et si c’était truqué, on ne voit pas le fond de l’eau après tout ! Ses pieds sont-ils vraiment posés au fond de la piscine ?????

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :