Politique sport

Barack Obama le roi du stade…lance comme une fillette…et se la joue commentateur TV…

closeCet article a été publié il y a 8 ans 1 mois 2 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Il s’agit d’une vidéo étonnante en date du 14 juillet 2009 du président américain Obama lançant une balle lors de l’ouverture d’un match de base-ball à St. Louis aux USA à l’occasion du 80 ième All Star Game entre les joueurs de la National League et de l’American League à Saint-Louis (qui a d’ailleurs gagné 4-3).

Comme le précise 7s7, Barack Obama est un privilégié. Il est, après John F. Kennedy (1962), Richard Nixon (1970) et Gerald Ford (1976), le quatrième président à avoir l’honneur de lancer le « first pitch ».

Avis de bestbuzz

Comme souvent, le président fait un carton avec cette nouvelle vidéo (déjà vue plus de 200 000 fois sur Youtube) dans laquelle il apparait en dieu du stade acclamée par une foule en délire. Mais contrairement aux habitudes, le final de la vidéo n’est pas à son avantage…avec un tir sans vigueur, lobé et rattrapé sans difficulté…(ce qu’on voit sur une autre vidéo…).

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

« And… By the way, he throws like a girl » comme l’écrit sur youtube l’internaute…une première donc….surtout si ce commentaire désagréable est repris comme je viens de le faire….alors qu’il est loin d’être ridicule et nous le savons bien. Je vous laisse admirer Gérald Ford qui était bien moins sportif à son époque.

jhonford

Pour finir, j’essaye toujours d’identifier la personne en train de jouer au journaliste sportif, c’était le même jour d’ailleurs je crois…

obamaspeaker

voir la vidéo

Lien original I buzz you

Le dernier buzz de Mr Obama

Lien 7s7

Lien en anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :