internet Marketing

Monétiser Bestbuzz ?

closeCet article a été publié il y a 8 ans 1 mois , il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Monétiser Bestbuzz répond à deux convictions : la première que seul le travail et la plus-value apportés méritent d’être rémunérés et la seconde que c’est une formidable opportunité  de développement qu’il faut saisir.

Après cette introduction, je vous laisse lire la suite…

Bestbuzz, c’est 15400 visiteurs par mois (et 98000 pages vues par mois) et plus de 360 followers sur Twitter dont des journalistes, blogueurs (de bon niveau pour certains), agences de com et des marques, ainsi qu’une présence régulière et remarquée sur lepost.fr, filiale interactive du Monde, mais aussi des particuliers qui ont connu le succès à travers des buzz et qui font désormais partie du réseau bestbuzz (facebook,linkedln, mail, etc). Bien sur il est difficile de parler de site grand public mais plutôt d’un site destiné aux professionnels de la communication/marketing notamment.

Le modèle économique de Bestbuzz repose ainsi sur 2 leviers :

– un volet quantitatif de type publicitaire et uniquement à destination des agences de communication. Seuls trois encarts publicitaires sont pour le moment prévus. Le tarif de lancement est de 20 euros pour le mois d’aout payable par paypal ou chèque à l’ordre de VERYPHONE SARL (facture fournie). Ce tarif est évolutif en fonction des perspectives d’avenir de Bestbuzz. La question simple à se poser est de savoir si votre agence de communication veut être lié à bestbuzz et au buzz d’une manière générale ?

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

un volet qualitatif innovant et original de type “conseil” qui sera présenté en septembre et qui j’espère vous séduira.

Avis de Bestbuzz

Bestbuzz essaye ainsi de se positionner sur un créneau original avec modestie et espoir.

Travail, intégrité et audace seront les trois qualités qui me guideront.

Amicalement. Nicolas

Pour me contacter

Pour plus d’infos

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :