Marketing people

Elfassi, mon consultant "people" devient un pro du buzz…

closeCet article a été publié il y a 8 ans 1 mois , il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

rachida

Jean-Claude Elfassi, paparazzi vedette et consultant « People » à ses heures perdues (qu’il n’a pas) pour Bestbuzz, vient de publier sur son blog (d’ailleurs totalement relooké et il était temps), un article provocant comme à son habitude présentant les identités possibles du père la fille de Rachida Dati…

…mais surtout, et c’est la ou le potentiel buzz est intéressant, c’est qu’il vend les photos de Zorah (la fille de Rachida Dati)  à ceux qui payent 2 euros par ALLOPASS pour recevoir le code magique et ainsi visionner les photos…

Avis de bestbuzz

Un sujet encore une fois intéressant non ?

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

La première raison simple est que c’est à ma connaissance la première fois qu’un paparazzi vend directement « sa production » au consommateur. Certes, le slogan de Jean-Claude Elfassi était déjà « travailles moins et gagnes plus en me donnant tes infos » , mais la le passage a la dimension supérieure est étonnant d’audace ou de culot ou d’incorrections  (au choix !). Une des raisons à cette opération, qui est d’ailleurs expliquée dans l’article du post , c’est que les magazines « people » ne semblent pas vouloir prendre le risque de s’exposer à des poursuites judiciaires en cas de publication des photos, mais il y en a surement d’autres qui me sont inconnues.

La seconde raison, c’est qu’il n’est pas facile de se positionner sur un tel sujet puisque Jean-Claude Elfassi m’apporte un soutien pertinent. Si ses actions peuvent déplaire, je considère pour ma part qu’elles ont le mérite d’être claires et assumées avec intégrité et qu’au  final, elles ne sont pas plus critiquables que les sujets qu’elles traitent, bien au contraire.

Si vous voulez savoir si j’ai payé pour voir les photos, et bien non j’attends un peu que le buzz prenne…à suivre je crois…

Lien vers son blog

Article lepost


1 commentaire

  1. Alphone

    Alors parce qu’il est consultant tu ne veux pas le critiquer et tu te sens obligé de lui baiser les pieds … elle est belle l’intégrité de ce blog !!
    Pour info des bloggueurs ont posté les photos gratuitement après les avoir acquis via allopass …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :