Information musique people

La pub Pepsi de Michael Jackson…

closeCet article a été publié il y a 8 ans 1 mois 3 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Il s’agit de la désormais bien connue vidéo de Michael Jackson durant le tournage d’une publicité pour Pepsi Cola le 27 janvier 1984 au Shrine Auditorium de Los Angeles (L.A).

La vidéo assez impressionnante montre les cheveux du chanteur s’embrasant après le déclenchement prématuré d’un dispositif pyrotechnique. Michael Jackson continue à danser ne se rendant compte de rien.

Le chanteur subira des brulures du 2 ième et 3 ième degrés et son crane apparait nettement sur la vidéo. Il suivra pas la suite un traitement médicamenteux.

Avis de bestbuzz

Cette vidéo a été révélée par le site Internet US magazine et non pas TMZ qui d’ailleurs ne la relaie pas apparemment (concurrence oblige…).

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

La vidéo est classée première sur Virtual Video Chart avec 1 600 000 vues en augmentation.

J’ai contacté le Shrine Auditorium qui m’a expliqué ne pas disposer de documents de cette époque pour compléter mon article et qu’en tout état de cause, c’est la société de production de l’époque qui possédait tous les droits de diffusion liés à cette affaire…bien tenté mais loupé dommage…

Lien US Magazine

Lien lepost pour visionner la chanson post-mortem de M.Jackson (A place with no name)

800px-shrine2

Photo du Shrine Auditorium (L.A)

Je monte une photo du Shrine Auditorium car malgré son apparence religieuse, celui-ci est de type franc-maçonnique.

Pour plus d’infos

770px-staplescenter

Photo Staples center (L.A)

1 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :