buzz Marketing people

La vidéo/pub d'Evian et ses bébés, c'est quoi la rapport qualité/prix ?

closeCet article a été publié il y a 8 ans 1 mois 13 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Il s’agit de la dernière publicité pour Evian (société Evian) qui dès hier soir faisait un carton sur les réseaux sociaux dont Twitter et Youtube.

Il s’agit de bébés nageurs faisant du roller à Central Park (New York) à grand renfort d’effets spéciaux expliqués par le figaro dans son article.

Cette publicité est une production de l’agence BETC Euro RSCG.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Avis de bestbuzz

Je vous laisse lire les explications techniques très intéressantes du Figaro concernant la réalisation de ce clip très réussi et qui sera diffusé à la TV dimanche. L’analyse concernant la musique du clip ainsi que les messages/slogans (jeunesse, etc) est aussi à remarquer.

Je constate néanmoins que le clip n’est finalement que très peu innovant voir pas du tout (revoir la vidéo de 2008 des bébés nageurs, même société de publicité) et je serai bien curieux de connaitre le montant de sa réalisation pour la société Evian.

Mon sentiment très simple est que le clip buzze car Evian a payé très cher l’ensemble de sa campagne publicitaire (de type classique) à Euro RSCG qui est une filiale du géant Havas.

Je pense que d’autres moyens existaient sûrement, et pour ceux qui savent lire entre les lignes, vous me comprendrez….

Par ailleurs, si quelqu’un connait le montant approximatif d’une telle campagne, je suis preneur !

2 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :