buzz Insolite internet Marketing

"Le faux mauvais trader" contre le "vrai méchant trader", à vous de choisir !!

closeCet article a été publié il y a 8 ans 4 mois 20 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Le 27 mars, je publiais un article (le deuxième) sur le site domybonus.eu, un site réalisé par un vrai faux trader et destiné à gagner  de l’argent sur le dos des traders mais affirmait son responsable pour la bonne cause.

Sur bestbuzz.fr, un internaute (au pseudo de Marco) a par la suite présenté par le biais d’un commentaire un second site du même type appelé gimmeabonus.com et qui demande tout simplement de lui payer son bonus.

image345

Il s’en est suivie « une petite explication amusante entre le responsable de domybonus et l’internaute en question » sur la primauté de l’idée.

Avis de bestbuzz

Le site www.gimmeabonus.com est la réalisation d’un français qui a souhaité gardé l’anonymat. Contacté par email par bestbuzz, il a cependant précisé qu’effectivement son site était un plagiat de domybonus.eu.

Il a aussi ajouté que contrairement à domybonus, gimmeabonus est un site destiné aux anglophones des salles de marché US/UK et des banques (10% des appels proviennent de France) et qui n’affiche aucune promesses fallacieuses. Son but n’est pas non plus de stigmatiser la profession de trader.

Le site est présenté volontairement selon un style amateur, basique et polémique.

A vous de choisir : ignorer ces 2 idées ou en soutenir l’une ou l’autre…ou alors les deux sont de mèches et bestbuzz s’est fait avoir..

lien lepost

3 commentaires

  1. ik_el

    tout mon soutien pour le site domybonus.eu, un site crée pour la bonne cause, celle de financer un micro crédit social sur babyloan.
    le comportement des amateurs qui n’ont rien avoir avec le trading et les marchès, et prétendent être trader, rien que pour tirer profit de la situation est inadmissible.

    gimmeabonus.com, un site à ignorer et à ne pas prendre en considération !!!

  2. Sig

    Alors voyons-voir… Nous avons le choix entre :

    A/ donner de l’argent à un vrai-faux-trader qui va prêter cet argent à des pauvres pour les aider à sortir de la misère,

    B/ donner de l’argent à un faux-vrai-trader qui veut garder l’argent pour lui,

    C/ ne donner de l’argent à personne et attendre que la crise se passe

    Dur dilemme… Et si on prêtait directement aux pauvres sans passer par la case trader et en allant sur babyloan.org directement ? 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :