Insolite Marketing

Le buzz Ikea, un service de covoiturage ? C'est tout ?

closeCet article a été publié il y a 8 ans 4 mois 28 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Le week-end dernier, Ikea lancait un joli buzz en présentant le lancement pour la fin du mois de mars de la voiture Ikea appelé LEKO.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Avis de bestbuzz

Il est fort probable qu’il ne s’agisse pas d’une voiture bien sur. Il semblerait plutôt à la lecture de certains articles parus sur le web que ce soit le lancement d’un service de covoiturage. En effet, l’ensemble des éléments d’annonce caractérise le covoiturage (semaine du développement durable, économies d’essence, convivialité, etc) et une indiscrétion dans le nom d’un fichier informatique y faisait aussi référence. On peut donc imaginer que Ikéa lance un service de covoiturage un peu plus évolué que ceux déjà existants sur le marché, permettant par exemple à ses clients d’optimiser le transport des objets achetés, ou encore des soldes pour les gens faisant du covoiturage, des parkings réservés, etc.

Je soutiens donc l’avis de certains bloggeurs au risque de me tromper, mais bon le covoiturage je connais un peu puisque j’ai lancé un service de covoiturage. Je note aussi que si c’est bien cela, Ikea ne serait pas les premiers à faire cela (Leclerc par exemple mais en plus simple et plus local) donc beaucoup de bruit pour pas grand chose en fait, c’est aussi ça le buzz et cela va dans le bon sens donc j’aime.

Lien



Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :