Insolite Marketing

Le best Job…c'est pas pour les moches…

closeCet article a été publié il y a 8 ans 5 mois 18 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Lorsque le 3 mars la liste des finalistes pour le Best Job sur l’île australienne a été annoncée, deux choses ont attiré mon attention.

Ils sont beaux !!

La première était que Ben en faisait partie et la seconde quil n’y avait que des gens beaux, et surtout les femmes.

Et bien l’office du tourisme du Queensland est accusé de n’avoir sélectionner que de jolies filles en bikini et des hommes aux abdos magnifiques….

Une Autralienne (et un canadien aussi) vient d’ailleurs de se plaindre auprès de l’office du tourisme sous prétexte que le type de profil recherché pour ce job était mal précisé….

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Avis de bestbuzz

Je pense qu’on est d’accord pour dire que la sélection resemble à un casting mais bon quand même, sa vidéo vous donne-t-elle envi de l’embaucher ?

Lien original (en anglais)

1 commentaire

  1. fab

    Etant donné qu’il s’agit tout de même d’une campagne de promotion pour une agence de voyage, il est évident que le profil du gagnant doit être accrocheur….
    Ile de rêve = plastique de rêve…
    Il aurait été intéressant que les finalistes est un profil complétement décalé, peut-être le buzz aurait-il était beaucoup plus important ???

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :