Tags:
Information Marketing

INFO ou INTOX pour lutter contre la crise ? MEETIC baisserait ses prix de 10% pendant 1 mois!!!

closeCet article a été publié il y a 8 ans 5 mois 17 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Créer un buzz pas cher à des fins publicitaires en surfant sur la crise économique…est- ce possible ? Y croyez-vous ?


Meetic

Petite analyse à lire….

Marc Simoncini, le PDG de Meetic déclarait le 5 janvier 2009 lors d’un interview au site d’analyse économique charts que la crise avait des effets positifs sur son activité “qui va bien quand tout va mal” et effectivement le graphique ci-dessous montre la belle réussite de Meetic depuis le début de l’année 2009 et en février Meetic prenait le contrôle de la branche Europe de Match.com.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.


Mon analyse toute simple est qu’avec un tarif mensuel entre 30 et 50 euros environ et des bénéfices importants, certains français ne sont pas prêts à “rogner” sur le budget rencontre/sexe…même en période de crise.

Meetic pourrait donc participer à améliorer le quotidien des français puisqu’à deux la vie est plus facile financièrement et baisser ses prix de manière significative.

Créer un buzz sur ce sujet me parait une bonne opportunité, qu’en pensez-vous ?


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :