Insolite Marketing

Best Job suite….ca sent l'arnaque…

closeCet article a été publié il y a 8 ans 5 mois 11 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

David

Je viens de tomber sur un article très intéressant de agoravox.fr qui donne le nom du futur gagnant du best Job. Il s’agirait de David Whitehill, un Australien du Queensland, animateur-producteur de télévision qui chercherait une visibilité internationale pour devenir acteur en gagnant le concours. L’internaute qui a écrit l’article explique que le but de ce concours reste une gigantesque opération marketing de type téléréalité et donc truquée.

L’un des commentaires de l’article est aussi surprenant (l’office du tourisme répond à un mail adressé à David à sa place avec célérité et convenance alors que des milliers de personnes n’ont pas pu déposer leur CV en raison de problèmes techniques ce qui est vrai !!!!)

Avis de bestbuzz

Il est bien difficile de faire la part des choses, nous avons désormais candidats « classiques » mais beaux, une pseudo actrice X, un étalon australien avec un clip professionnel, tout cela est bien troublant c’est vrai.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Le réglement précise que l’office du tourisme choisiera 10 finalistes et quelqu’autres sélectionnés par les internautes (la Wild Card Leader composée de …on ne sait pas combien de personnes d’ailleurs) pour être auditionné en Australie.

A titre d’information, David n’est que 27 ième au vote des internautes.

Option 1 : c’est effectivement une arnaque type téléréalité, magnifique coup de publicité et David gagne….mais il faudrait que le bruit ne se propage pas  trop au risque de décrédibiliser le concours

Option 2 : le bruit va se propager et l’office du tourisme va devoir changer de portage et la course est relancé

option 3 : David est un candidat comme les autres

A suivre…

1 commentaire

  1. fab

    très beau mec en effet, mais clip très américain en fait d’assez mauvais goût lol
    Qu’il est beau son petit cul quand même… !!!!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :