Information

Crème anglaise suite….

closeCet article a été publié il y a 8 ans 5 mois 14 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Avec un peu de retard mais je ne le trouvais pas si intéressant que cela ce buzz…Je reprends ici des informations d’un article du Post et de Fred-lille.

Vendredi dernier,  cette jeune militante écologiste de 29 ans qui refuse l’extension de l’aéroport anglais de Heathrow avait aspergé le ministre anglais du du Commerce, Peter Mandelson, de crème anglaise teinte en vert.

Sur la vidéo, on la voit partir tout simplement. Et bien elle a été convoquée  par Scotland Yard puis a été libérée sous caution avec une convocation en avril. Le ministre avait déclaré avoir été surpris qu’elle puisse partir comme cela…mais aussi que des journalistes l’interviewent….

Avis de Bestbuzz

Par une action incorrecte, l’intéressée a gagné son droit de passage à la TV au JT anglais….

L’intérêt du buzz, c’est justement qu’il est en plusieurs étapes : le buzz, son arrestation et on reparle du buzz, puis en avril sa convocation et on reparlera du buzz. C’est bien du viral comme par exemple le buzz 911 emergency et bien d’autres.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :