Tags:
Marketing

Ray Ban et le coup de la vache…

closeCet article a été publié il y a 8 ans 7 mois 8 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Cette vidéo a fait le tour du monde en réalité deux fois. La première fois car elle est bizarre incompréhensible et la seconde quand il a été dévoilé (mais on ne saura jamais vraiment par qui, et c’est ca l’effet marketing désiré), que c’était en réalité une campagne de publicité pour Ray Ban. En réalité, rien dans cette vidéo type amateur ne semble permettre de dire qu’il s’agit d’une publicité. Même les lunettes de soleil du « bébé vache » ne choque pas particulièrement. En revanche, il est écrit « Never Hide » sur la benne à ordure que l’on voit à la fin de la vidéo.  « Never Hide » est le nom d’une campagne de la marque menée en 2007. 

L’agence de publicité est Cutwater. La vidéo n’est d’ailleurs pas encore sur le site officiel, histoire de faire durer encore un peu le buzz. Dès que la vidéo sera en archive, cela voudra dire que l’effet Buzz est terminé.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :