dayuse.com

Dayuse.com, le site de réservation de chambres d’hôtel en journée

closeCet article a été publié il y a 19 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Dayuse.com, le site de réservation de chambres d’hôtel en journée

Réserver un hôtel pour quelques heures en journée est désormais possible un peu partout dans le monde avec les services proposés par la plateforme dayuse.com.

Via un ordinateur, un site mobile, une application pour smartphone, et même par téléphone, il vous est désormais très facile de réserver une chambre jusqu’au jour de votre arrivée.

La sélection de votre hôtel s’effectue via l’interface de recherche (par ville, quartier ou adresse) et le type d’hôtel peut même être choisi (ex : luxe, boutique-hôtel, etc).

Vous pourrez ainsi profiter de tout le confort d’une chambre d’hôtel pour travailler dans un espace calme, facilement accessible en transports, connecté au wifi et équipé d’une salle de réunion, mais aussi bénéficier des services et équipements de l’hôtel (ex : piscine, spa, salle de sport, etc).

dayuse.com
dayuse.com

Les créneaux horaires sont modulables, comme par exemple 11h -15h ou 11h – 23h, mais il est bien sur possible d’y passer la nuit.

.

Si vous voulez un peu pimenter votre passage à l’hôtel, il est aussi possible d’ajouter des options comme par exemple ou rajoutant une bouteille de champagne, une boîte de chocolat, ou un bouquet de fleurs.

De plus, si vous voulez une totale discrétion pour toutes vos activités, Dayuse.com vous offre la possibilité de confirmer votre réservation sans créer de compte utilisateur et seul un email et un numéro de téléphone vous sont alors demandés.

Avec ou sans compte utilisateur, Dayuse.com garantie une totale discrétion puisque aucune donnée bancaire n’est exigée à la réservation. L’annulation est gratuite jusqu’à la dernière minute, même sans compte.

Enfin,le paiement s’effectue directement à l’hôtel au moment de l’arrivée, en espèces ou en carte bancaire.

Adresse du site : dayuse.com

Suivez l’actualité de Bestbuzz sur Twitter  et Facebook

Laisser un commentaire