Politique

François Fillon, le député LR candidat à la présidentielle qui ramasse le fric

député Fillon
closeCet article a été publié il y a 3 mois 18 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

François Fillon, le député LR candidat à la présidentielle qui ramasse le fric 

François est le candidat LR à la présidentielle 2017 et pour celles et ceux qui pensent encore qu’il a la dignité pour gouverner la France, cette nouvelle vidéo risque de l’enfoncer encore plus dans son indécence.

Et il est d’ailleurs tellement respectueux de la France qu’il n’a même pas laisser son suppléant assumer à sa place son mandat de parlementaire…

Complément d’Enquête (France 2) s’intéressait ainsi le 9 mars à l’absentéisme de certains parlementaires. Pour coincer les députés qui usent d’une petite « combine » pour éviter les retraits sur salaire sans siéger aux deux commissions mensuelles obligatoires, Complément d’enquête s’est placé à l’entrée de la commission des Affaires Etrangères.

Et là, débarque à l’écran… François Fillon, qui repart ensuite au bout de 35 minutes. La commission se déroulait le 15 février, soit au cœur de l’affaire Penelope Fillon.

Suivez l’actualité de Bestbuzz sur Twitter  et Facebook

Source 

 

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :