animal buzz

Une marque « made in France  » vend des peluches de luxe en vraie fourrure animale

Peluches en fourrure
closeCet article a été publié il y a 6 mois 28 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Une marque « made in France « , histoiresdebetes.com, vend des peluches de luxe en vraie fourrure animale

Niveau bad buzz, je ne sais pas si on peut faire mieux mais la marque française « histoire de bêtes », également présente sur Instagram, vient de réussir un magnifique coup marketing en faisant le buzz sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que cette «maison d’exception» vend des peluches en vraie fourrure et s’est donc spécialisée dans un marché de niche qui est donc la peluche très haute gamme fabriquée en fourrure et cuir animal.

Donc si vous voulez acheter un baby ourson, un baby bunny ou encore un baby teddy fabriqués à partir de fourrure naturelle de lapin ou de vison, bien rendez-vous dans la boutique de cette société. Mais il vous en coûtera quand même entre 180 euros et 1800 euros pour le baby teddy, pas donné donc !

histoires de betes

Le slogan de la marque… “Des peluches d’exception avec un supplément d’âme et de douceur“ mais la société assume sans aucun problème ses créations et invite même les associations de défense des animaux et lui rendre visite…

Alors vous êtes pour ou contre  ????

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :