buzz internet

L’agence Atrioom accueille bestbuzz.fr dans l’incubateur de Marseille

Société Atrioom
closeCet article a été publié il y a 10 mois 21 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

L’agence Atrioom accueille bestbuzz.fr dans l’incubateur de Marseille

La société Atrioom a eu la gentillesse de m’accueillir cette semaine, accompagné de Mme Aline Eredia du groupe BSL, dans ses locaux pour une visite de courtoisie au sein de l’incubateur Belle de Mai situé à Marseille dans les Bouches-du-Rhône.

Société Atrioom

De gauche à droite : Antoine Boutet, Jessy Naus, Roman Raibaudi, Aurélien Beguet (absent) (société Atrioom) et Nicolas Botte (bestbuzz.fr)

 

L’agence atrioom est composée d’une équipe de designers de service et de produits, d’expert en expérience utilisateur, et de développer Web iOS et Android. Jeune team incubée depuis septembre 2014 au pôle média de la Belle de Mai à Marseille, ces garçons dans le vent sont animés par la même ambition : créer et imaginer des produits et des services utiles, et qui aient un sens pour les utilisateurs.
La société Atrioom a notamment comme client le géant du transport maritime par conteneurs CMA/CGM et développe des applications mobiles pour les collectivités.
cartocom CMA CGM

Application cartocom CMA-CGM

Les fondateurs de Atrioom ont été lauréats du concours Open PACA 2013 : 1er Prix Spécial Étudiant, 1er Prix des partenaires du concours, 1er Prix incubateur National Belle de Mai, 1er Prix incubateur interuniversitaire Impulse et 1er Prix Paca Innovation et Méditerranée Technologie.
L’incubateur Belle de Mai poursuit quant à lui son soutien aux jeunes entrepreneurs donc n’hésitez pas à candidater ! 
Suivez l’actualité de Bestbuzz sur Twitter  et Facebook

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :