Gettguard

BSL Sécurité lance l’application Gettguard, l’UBER de la sécurité privée

closeCet article a été publié il y a 8 mois 20 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

BSL Sécurité lance l’application Gettguard, l’UBER de la sécurité privée

Dans le domaine de la sécurité privée, la société internationale BSL Sécurité, dont le siège social est à Marseille et qui emploie plus de 750 salariés, a lancé il y a quelques semaines de cela une application permettant de faire appel à un agent de surveillance ou un garde du corps en quelques clics.

Le service permet de réserver en moins de 60 secondes un agent de sécurité de qualité, à un prix fixe, de manière régulière ou ponctuelle et ce sans engagement ni abonnement.

Gettguard

Cette application, Gettguard, gratuite au téléchargement, met donc en relation directe donneur d’ordre et agents de sécurité avec un service qui apporte les mêmes garanties en matière de qualité de prestation et de garanties juridique.

Gettguard

L’application Gettguard, disponible sur Android et iOS, qui a été imaginée par le PDG de la société, M. Patrick Senior avec un budget de 1.5 M€ et un développement interne de 18 mois, est en pleine phase de test dans ce marché en plein essor.

Suivez l’actualité de Bestbuzz sur Twitter  et Facebook

4 thoughts on “BSL Sécurité lance l’application Gettguard, l’UBER de la sécurité privée

  1. Il y a aussi https://guardio.fr, qui propose des prestations sur-mesure avec des agents de sécurité qui s’adaptent aussi bien pour les particuliers (sécurité pour une soirée privée) que pour les professionnels exigeants (sécurité pour un bar, un bureau, un commerce, un chantier, un événement privé, un hôtel, un une salle de spectacle, …)

      1. Bonjour. Merci des précisions. Reste à savoir si ce produit, excellent vecteur marketing et communication, sera utile sur le fond.

Laisser un commentaire