buzz

Campagne présidentielle 2017 : Julien Letailleur, le candidat fictif qui fait le buzz

Julien Letailleur
closeCet article a été publié il y a 1 an 21 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Campagne présidentielle 2017 : Julien Letailleur, le candidat fictif qui fait le buzz

« Je suis Julien Letailleur et je me présente à l’élection présidentielle de 2017 sur LaPrimaire.org – une candidature un peu spéciale car je suis un candidat fictif, un héros de roman.

Je veux mettre à profit l’échéance électorale de 2017 en France pour proposer une voie nouvelle, réinterroger l’exercice de l’Etat, et contribuer à porter dans le débat public les sujets qui aideront la France à entrer dans le monde que nous sommes en train de créer.

Julien Letailleur

Je suis un porte-voix, je n’ai pas d’ego : mon visage représente la mosaïque de tous les citoyens. Je porte une vision : je veux faire le pari de la responsabilité de tous. Je suis porté par une équipe de France programmatique, et tous les citoyens désireux de s’engager dans la construction d’un nouveau projet, via une plateforme qui sera bientôt mise en ligne. Enfin, je suis résolument optimiste.

Soutenez-moi sur LaPrimaire.org. Aidez-moi à co-construire et à amplifier mon message ! Et dites avec nous tous : #PourquoiPas »

Avis de bestbuzz

Excellente opération marketing pour le site LaPrimaire.org et un peu d’espoir pour la démocratie…

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter  et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :