Tags:
Communiqué de presse

L’hébergement chez l’habitant avec BedyCasa pour se loger lors du salon JAPAN EXPO

bedycasa
closeCet article a été publié il y a 2 ans 2 mois 7 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

L’hébergement chez l’habitant pour se loger pour JAPAN EXPO

Communiqué BEDYCASA

 12 mai 2015, Montpellier

Cette année, JAPAN EXPO et BEDYCASA s’unissent pour que la culture Japonaise résonne dans notre capitale

JAPAN EXPO et BEDYCASA s’adressent à tous les Parisiens et les habitants proches de Villepinte qui souhaiteraient profiter de l’occasion pour louer leur résidence principale (logement entier ou chambre) aux visiteurs du salon.

En effet, durant cette période, du 2 au 5 Juillet, les hôtels sont hors de prix (comptez 200€/nuit) ce qui constitue d’ailleurs souvent un frein au voyage dans la capitale pour les visiteurs.

bedycasa

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

L’hébergement chez l’habitant est donc une solution économique et conviviale permettant au voyageur de payer 4 fois moins cher son hébergement (le prix de la chambre dans la capitale tourne autour de 50€/nuit) et à l’hébergeur, d’arrondir ses fins de mois tout en ayant le sentiment d’avoir été ‘utile’ à une tranche de passionnés. Par ailleurs, cela créé aussi souvent des affinités entre les visiteurs du salon et les hébergeurs qui partagent ensemble la passion du manga, des jeux vidéo ou tout simplement des amoureux de la culture de la culture japonaise.

Pour s’inscrire, il suffit de cliquer sur ‘LOUEZ VOTRE LOGEMENT’ puis de suivre les étapes de l’inscription d’un logement. Une équipe dédiée à la qualification des nouvelles offres valide les annonces entre 24 à 72 heures.

A propos de BedyCasa

Lancé en 2007, BedyCasa est le pionnier français de la réservation de hébergements chez l’habitant à travers le monde. D’abord créé sous la forme d’un blog à l’initiative de sa fondatrice et globetrotteuse, Magali Boisseau, BedyCasa est aujourd’hui devenu une plate-forme de référence comptant plus de 44 000 logements dans plus de 6000 villes du monde.

Bedycasa.com

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter  et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :