buzz

Découvrez la nouvelle campagne pub pour Kinder Bueno

closeCet article a été publié il y a 2 ans 8 mois 23 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Voici la dernière campagne Kinder Bueno de l’agence Providence ! Kinder Bueno et le savant fou de l’Atelier Barré…

En quoi consiste l’Atelier Barré ? Inventer des objets fous, pour garder ou subtiliser le dernier Kinder Bueno

Incarné par le “Professeur B” (un scientifique sympa et un peu barré, comme ses objets!), l’Atelier Barré nous ouvre ses portes.

Ce week-end sur Facebook, les fans de la marque ont soumis leurs propositions d’objets barrés parmi lesquels 5 (les plus barrés!) ont été sélectionnés par l’équipe Kinder Bueno.

Dès aujourd’hui et jusqu’au 11 novembre, les votes sont ouverts sur le site dédié à l’opération http://www.latelierbarre.fr , où 10 idées seront proposées (les 5 de nos fans et les 5 du Professeur B)

Privilège suprême : l’objet préféré des internautes verra le jour ”grandeur nature“, des mains du Professeur B 

L’objectif de cette nouvelle campagne digitale ?  Permettre aux internautes de s’approprier l’idée créative de la marque (”Prêt à tout pour le dernier Kinder Bueno“), grâce à une mécanique collaborative.

Voici la vidéo de cette campagne : 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :