buzz

Le camion…Hollande et toute la classe politique dehors…intercepté

closeCet article a été publié il y a 3 ans 4 mois 26 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Dans le paysage médiatique, Mr Xavier Kemlin mène une guerre médiatique contre le président en place.

Voici son dernier fait d’armes, après s’être attaqué en justice au statut de Mme Trierweiler, et qui ne passera probablement pas dans les grands médias.

Pourtant, cette initiative mérite d’y porter attention tant le niveau de défiance des citoyens envers la classe politique française atteint un niveau maximum.

Voici le texte qui va avec :

Thierry Borne et Xavier Kemlin ont roulé toute la journée a bord de leur camion flanqué du slogan « Hollande et toute la classe politique dehors, Place à la VI eme république » pour arriver à Paris en début de soirée.
durant leur trajet ils ont été suivit par les forces de l ordre.
après nouveau contrôle porte de Brancion à paris, le véhicule sera parké pour la nuit aux abords de la porte de Versaille.
Ils tenteront de rouler sur le peripherique demain durant la journee en attendant un rendez vous avec la présidence de la république.

2 commentaires

  1. mcastaignet

    messieux, courage continuer dans se combat, et c’es la honte de la FRANCE de pas entendre des millions de FRANCAIS, car npus avons que des inccapables dans se gourvernement a la plus haute tete

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :