buzz Communiqué de presse internet

Microsoft Surface s’affiche en street marketing

closeCet article a été publié il y a 4 ans 9 mois 14 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Urban Act crée et réalise des campagnes de Street Marketing et de Guérilla Marketing destinées à répondre à la stratégie de différenciation des marques. Qu’il s’agisse de notoriété, de promotion ou de création de trafic, la publicité de rue offre des possibilités infinies.

Le Street Marketing est né du besoin des marques de communiquer autrement et librement. Ses modes d’expression, ses supports et ses mécaniques ne cesse d’évoluer car il est certain que le lieu où bât le rythme de la ville demeure un terreau de communication fertile et subtile car la distance avec la cible y est minimale et la liberté maximale.

La Rue est devenue un « supramédia », le premier des réseaux sociaux. Qu’il s’agisse de mode, de culture, de musique, de politique ou à plus forte raison de communication, l’innovation naît dans la Rue avant de se propager en irriguant les médias et les réseaux sociaux.

Et c’est à l’occasion de la nouvelle campagne de communication pour le lancement de la Microsoft Surface et son interface Windows 8, que le Street Marketing a pu une nouvelle fois être utilisé.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Cette campagne a été mise en œuvre par l’agence Urban Act et portée par la rue ; des visuels colorés ont ainsi été mis en place sur les trottoirs qui s’offrent aux parisiens.

Site de l’agence : www.urbanact.com

Avis de bestbuzz

Il ne me reste plus qu’à tester ce nouvel ovni qui a l’air assez formidable en fait…

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook

Source : bestbuzz

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :