buzz Communiqué de presse

Antoon, consultant Adwords

closeCet article a été publié il y a 4 ans 9 mois 6 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Qui n’a jamais entendu parler de Google Adwords ? Cette solution de Google permet d’obtenir des visites qualifiés via de la pub sur les moteurs de recherche. Ils sont caractérisés par des encarts « liens sponsorisés » au dessus et à droite des résultats de recherche.

Chaque fois qu’une personne tape un mot clé sur Google, une publicité (appelée « Annonce ») de Google Adwords peut se déclencher.

Pour l’annonceur (celui qui crée les pubs), il achète des mots clés et met un Cout par Clic Max : le prix qu’il est prêt à payer pour générer une visite vers son site. Pour savoir qui sera le plus haut dans les résultats, cela devient comme un système d’enchère. Il y’a d’autres facteurs qui sont déterminants pour déterminer la position, c’est ce qu’on appelle le Quality Score.

Si vous n’êtes pas sur de pouvoir vous positionner de manière naturelle sur des mots clés ultra concurentiels comme « chemise » ou « jeans », vous pouvez contacter mon ami Antoon qui est un des meilleurs Consultant Adwords. Il prendra le temps de vous conseiller et vous aider à obtenir plus de visites sur votre site grace à Google Adwords.

Avis de bestbuzz

N’hésitez pas à partager ici vos expériences « Adwords » ! Pour le reste, bon référencement !

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter  et Facebook

Source : bestbuzz

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :