Louer une voiture pour 1 euro !

closeAvertissement : Cet article a été publié il y a 2 ans 24 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus tout à fait à jour.

À l’heure où la crise joue les stars, le pouvoir d’achat se fait la malle et les loisirs dépérissent, deux jeunes entrepreneurs, Alexandre et Geoffroy Lambert relèvent ensemble le défi de vous faire voyager !

Cet été, on mise sur DriiveMe, une solution exclusive, innovante et économique de location de voitures, pour rejoindre, seul, en famille, ou entre amis, nos chères destinations estivales…

Alors que les prix flambent sur les rails et dans les airs, DriiveMe transforme la donne et propose des trajets à 1 €.

Le principe est simple : Pour équilibrer leurs parcs automobiles, les agences de location de voitures ont besoin, au quotidien, de déplacer leurs véhicules (généralement par camions transporteurs). Afin d’optimiser ces transferts, DriiveMe leur propose une solution sans précèdent, faire rapatrier leurs véhicules par le biais de particuliers.

La plateforme Internet DriiveMe met en relation de façon simple et efficace les loueurs, et conducteurs occasionnels. Chaque jour et à disposition des particuliers sont ainsi mis en ligne de nombreux trajets et véhicules. Même procédé qu’une location traditionnelle, le conducteur choisit sur la plateforme DriiveMe, son trajet ainsi que la date et l’heure auxquelles il souhaite disposer d’un véhicule. Il réserve alors son itinéraire – seul l’essence et les péages resteront à sa charge – et se voit préciser l’agence de départ.

Au terme de son trajet, il confie le véhicule à l’agence d’arrivée mentionnée.

Enfin, si aucune offre ne correspond à ses souhaits, l’internaute conducteur, peut créer sa propre alerte afin d’être prévenu en priorité de la mise en ligne de nouvelles offres.

DriiveMe fera le bonheur de tous, avec l’opportunité de partir à la dernière minute sans dépenser ses dernières économies.

La côté Normande ou Atlantique, le golf du Morbihan, le bassin d’Arcachon, les plages ensoleillées du Sud de la France, DriiveMe vous alerte de chaque nouveau trajet et s’impose en véritable source d’inspiration quand aux choix des destinations estivales.

Choisissez, cliquez, et embarquez…

Voici la vidéo explicative :

Avis de Bestbuzz

Après le covoiturage qui cartonne sur le web, ce nouveau système innovant fonctionnera-t-il  ?

Je souhaite à Alexandre et Geoffroy Lambert, les inventeurs de cette nouvelle plateforme, bon courage pour cette aventure.

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook !

Source : driiveme.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>