buzz internet

Les poulets de Loué provoquent la colère des policiers

closeCet article a été publié il y a 5 ans 24 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Le syndicat Unité SGP-Police a adressé vendredi dernier un courrier au préfet des Pyrénées-Atlantiques lui demandant de retirer les affiches de la campagne publicitaire du groupe Loué qui proclame que «depuis 1958 un bon poulet est un poulet libre».

L’affiche, qui fait partie d’une campagne nationale met en effet en scène un policier en uniforme portant un képi conduisant un tracteur équipé d’un gyrophare avec pour légende: «Depuis 1958, un bon poulet est un poulet libre».

Au-dessus du fonctionnaire, il est inscrit «Poulet fermier-L’authentique».

Avis de Bestbuzz

Habitué des pubs de mauvais goût, il serait peut être temps que le directeur de la communication de Loué se calme un peu car avec les graves problèmes financiers du gropue, il ferait peut être mieux de ne pas trop ramener sa fraise non ?

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook

Source : DNA

2 commentaires

  1. prestashop 1.4 theme

    Je pense que la pub est quand même un peu exagérée et osée, j’avoue que c’est original comme affiche mais ça ne sert pas à grand-chose au niveau du message exprimé ça sert juste à donner un sourire aux gens.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :