Tuerie de la discothèque de Lille, Fayçal Mokhtari est le tueur présumé

closeAvertissement : Cet article a été publié il y a 2 ans 1 mois , il est donc possible qu’il ne soit plus tout à fait à jour.

Alors que l’assassin de 2 (et 3 blessés) personnes dans une boite de nuit à Lille a été identifié, et bien France 2 a ce soir fait le choix dans son JT de ne diffuser ni son nom (Faycal Mokhtari), et encore moins son signalement alors que celui-ci aurait été, peut-on lire dans l’Express par exemple, très largement diffusé.

Mais de quoi France 2 a-t-il peur ? Mais de quoi nos élites médiatiques ont-elles peur ?

Les français méritent de connaitre la vérité, mais ce soir je crois qu’ils ont eu droit à une censure honteuse. Et plus grave encore, comment les plus grands médias peuvent-ils limiter les chances de retrouver les coupables en taisant certaines informations ?

Nos élites pensent-elles que les « blancs » iront ce soir assassiner les « arabes » ?

Non, les français veulent simplement la justice, et la même pour tous, pour les blancs, les noirs, les pauvres, les riches, les arabes, les juifs, qui vous voulez d’ailleurs, et peut être plus encore pour les élites.

Notre justice est en crise, et peut être encore plus que nos finances publiques…

Je suivrai avec attention le traitement médiatique de cette affaire et les réactions des personnalités politiques du gouvernement et des oppositions.

Source : JMM, bestbuzz

11 réflexions au sujet de « Tuerie de la discothèque de Lille, Fayçal Mokhtari est le tueur présumé »

  1. DOUCE France !!!! ton image chaque jour est bafouée ???? tes valeurs sont
    bradées il est urgent de réagir et très vite ! on brûle nos églises ! et personne n’a réagi !!!!!
    Vite SARKOZY et MARINE revenez !!!!!!

    Nous sommes de plus en plus dans un état théocratique et non démocratique

  2. bande de conard et vos propos raciste gens sans cervelle que vous etes
    en attendant un garcon de 25 ans a ete cruelement assassiné il etait d origine arabe que dieu est son ame et francais un garcon qui travaillait pour la france gentil comme pas deux serviable courageux pensez a sa femme ses parents .honte a la france d avoir de tels citoyens je suis francaise dieu soit loué dieu m a donné une cervelle nous descendons tous d adam et eve .nous les francais nos hommes sont pedophiles violeurs alcooliques

  3. un vigile d’origine maghrébine, d’un magasin à Bobigny en Seine Saint Denis, a été retrouvé mort gisant dans un canal. En fait, Saïd, le vigile arabe, a trouvé la mort suite à une altercation avec une bande de 6 jeunes

  4. Miam miam !!! un sujet qu’il convient d’aborder. Tiens juste à la télé, un jeune juif agressé par deux arabes, et encore uniquement une télé sur 10 qui précise que les agresseurs étaient…. je vous le donne en mille ! Et puis encore à la télé, deux familles ensemble autour d’un BBQ et 40 jeunes qui arrivent avec des barres de fer, etc., ils venaient d’une cité et la lâcheté de la procédure vous laisse deviner de quelle origine ils étaient… On attend quoi pour laver au karcher la France !!!! Comment parler autrement à des barbares ?

  5. Quel tristesse vous blâmer les arabes comme si il étais la causse de tous vos malheur bande d’Hippocrite que je sache les meurtre et règlement de compte on toujours exister et dans 9 cas sur 10 les assassina les plus audieu, misérable plein de l’acheter on étais commis par des personne de race blanche si vous n’êtes pas en mesure de savoir vous protéger face à  » l’invasion  » acheter vous des couilles et aller discuter avec les personnes que vous viser constamment derrière votre Pc bande de con.

  6. Je suis sûr que Mohamed est un « faux » Mohamed car faire autant de fautes d’orthographe en si peu de lignes (je sais je fais des fautes aussi mais là avouez que c’est assez poussé !) m’a tout l’air d’un commentaire instrumentalisé. Ah la manipulation : ici sur Internet, à la télé, révoltez vous ! Et merci Nico de nous faire prendre conscience de toutes ces manipulations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>