buzz Politique

L’excellent clip de François Bayrou : Un pays uni, rien ne lui résiste !

Video

closeCet article a été publié il y a 5 ans 5 mois 4 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Voici un excellent clip de campagne pour le candidat François Bayrou :

Avis de Bestbuzz

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Effectivement, exceptée la voix du narrateur qui n’est franchement pas très convaincante, le reste du clip est vraiment excellent et tout particulièrement le début avec une connotation très « réseaux sociaux » 2.0.

En revanche, je ne sais pas, mais c’est probablement le cas, si cette vidéo est institutionnelle ou non. On remarque également que Mr Arnaud Dassier, l’ancien directeur de la campagne web de Nicolas Sarkozy en 2007 et qui a rallié Mr Bayrou voit son blog mis à l’honneur dans le clip…entre autres…

Quoiqu’il en soit, cette campagne s’annonce pour les semaines à venir très dense sur la toile francophone avec probablement de multiples initiatives pour promouvoir les champions politiques de chacun !

Pour soutenir Mr Bayrou, c’est ici : http://www.bayrou.fr

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook !

Source : bestbuzz

6 commentaires

  1. Citoyen

    MdR Bayrou le fade qui nous la joue conspirationniste , personnellement je suis tout a fait ce qu’ils racontent, et c’est justement pour ça que je ne voterai pas Bayrou, y a plus candidat du système que Bayrou

  2. marco

    Pourquoi « il se fout de nous » ? Parce qu’il a supprimé trois vieilles vidéos ???
    Pendant que Sarkozy cache clairstream sous le paillasson et que Hollande couvre Guérini et fait semblant de découvrir que ça déconne dans le Nord-pas-de-calais, vous n’avez rien trouvé de mieux que ces pauvres vidéos pour attaquer Bayrou ???

    La vérité, c’est que Bayrou est le SEUL des grands candidats qui n’a aucune casserole derrière lui, et donc le seul capable de moraliser la vie politique française. C’est tellement vrai que Sarkozy et Hollande sont bien d’accord sur un point: mieux vaut faire monter Mélenchon et Le Pen ( qui ne gagneront jamais l’élection présidentielle) que Bayrou, qui risquerait de chambouler les bonnes vieilles habitudes.

    Allez, un petit clip pour réfléchir: http://www.youtube.com/watch?v=9RtLhdIQ7JA

    1. admin Post author

      tu as probablement raison sur les casseroles…mais bon Bayrou a aussi son affaire de statut d’agriculteur non ??…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :