Un café avec Hollande, opération marketing réussie !

closeCet article a été publié il y a 3 ans 4 mois 18 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Et voila, on connait le résultat du buzz orchestré par le PS et son opération « un café avec François Hollande ? » et dont j’avais récemment parlé.

hardcore sites de sexe examen
canal 12 webcams
bars pour célibataires denver
bonne réponse à un message de rencontres en ligne
site de rencontre gratuit melbourne floride
facebook du sexe salon de chat
meilleurs sites de célibataires philly

Et bien avec 12 000 candidats et 6 heureux élus qui ont pu rencontré leur idole aujourd’hui autour d’un bon café, et bien on peut dire que l’opération est un beau succès.

Pour chaque candidat, 4 emails étaient demandés, celui du candidat lui-même et 3 emails d’amis à « parrainer »…

Image RTL

Au bilan, 12000 x 4 étant égal à 48 000, cela fait un beau recueil d’emails pour la modique somme de 6 cafés à 1.5 euros et de 6 allers/retours en seconde classe pour nos heureux gagnants.

Avis de Bestbuzz

Dommage qu’RTL ait oublié dans son article (et à la radio surtout !) de mentionner ces petits détails qui ont leur importance d’un point de vue com et marketing.

Attendez-vous d’ailleurs à ce que l’opération se renouvelle prochainement, mais avec un repas ou une autre surprise !

Bien vu !

Oui je sais les emails ne seront pas utilisés à des fins électorales…ou plutôt si puisqu’il n’y avait pas de règlement à ce petit concours…

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook !

Source : RTL

Laisser un commentaire