Un café avec Hollande, opération marketing réussie !

closeCet article a été publié il y a 3 ans 2 mois 19 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Et voila, on connait le résultat du buzz orchestré par le PS et son opération « un café avec François Hollande ? » et dont j’avais récemment parlé.

adolescent rencontre stats
couple marié sexe en direct
webcams pour l'astrophotographie logitek
amateurs de cul célibataires dans le maryland
nick carter rencontre
charlise theron stuart townsend datant
warrington simple escorte
élite site de rencontres
vitesse san diego dating

Et bien avec 12 000 candidats et 6 heureux élus qui ont pu rencontré leur idole aujourd’hui autour d’un bon café, et bien on peut dire que l’opération est un beau succès.

Pour chaque candidat, 4 emails étaient demandés, celui du candidat lui-même et 3 emails d’amis à « parrainer »…

Image RTL

Au bilan, 12000 x 4 étant égal à 48 000, cela fait un beau recueil d’emails pour la modique somme de 6 cafés à 1.5 euros et de 6 allers/retours en seconde classe pour nos heureux gagnants.

Avis de Bestbuzz

Dommage qu’RTL ait oublié dans son article (et à la radio surtout !) de mentionner ces petits détails qui ont leur importance d’un point de vue com et marketing.

Attendez-vous d’ailleurs à ce que l’opération se renouvelle prochainement, mais avec un repas ou une autre surprise !

Bien vu !

Oui je sais les emails ne seront pas utilisés à des fins électorales…ou plutôt si puisqu’il n’y avait pas de règlement à ce petit concours…

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook !

Source : RTL

Laisser un commentaire