buzz Marketing

Tony Parker, ambassadeur de la nouvelle campagne de Betclic

closeCet article a été publié il y a 5 ans 6 mois 21 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Depuis quelques jours, le basketteur français Tony Parker est en vedette de la marque de poker en ligne Betclic dont il est l’ambassadeur depuis près d’un an.

Pour cette opération marketing intitulée  Tournoi TP Time , Tony Parker vante donc le  Poker en ligne dont la marque Betclic est un acteur très important sur le web, mais aussi à la radio et la télévision (également pour cette campagne).

 

Pour  jouer au poker Tournoi De Poker en ligne quotidiens de type freeroll ou payants à 1€. 

Avis de bestbuzz

Le   Poker en ligne  mobilise énormément de passionnés, à tel point qu’une star mondiale comme Tony Parker peut être recruté sans trop de difficultés. 

Pour finir, voici le teaser de cette opération marketing pour celles et ceux qui aiment  jouer au poker …ou tout simplement si vous aimez Tony Parker…mais attention la vidéo est très très courte…

 

Teaser Tournoi TP Time

En revanche, le spot officiel est disponible via ce lien :  Spot TV officiel TP Time

A propos de Betclic : 

Betclic ouvre au grand public depuis des années le monde excitant et passionnant du pari sportif, du turf et des  Tournoi De Poker en ligne .

 

Que vous soyez novice ou déjà expérimenté, vous apprécierez le site Betclic pour sa simplicité, sa facilité d’utilisation et sa convivialité. Betclic vous propose aussi l’ un des logiciels de poker les plus utilisés sur internet.

Et pour celles et ceux qui n’ont pas beaucoup d’argent, il est aussi possible de  Jouer gratuitement au poker

Source : Goviral

Création de buzz


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :