buzz Marketing

Voici pourquoi tu aurais dû appeler ton fils Lucien

closeCet article a été publié il y a 5 ans 7 mois 14 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Le groupe Barrière a lancé dimanche (c’était la Saint-Lucien) une opération marketing pour fêter son centenaire.

En hommage au fondateur Lucien Barrière (1923-1990), la marque offre ainsi des nuits gratuites dans ses hotels !

Le communiqué de presse est : « Vous avez, dans votre famille, un petit garçon de moins de 12 ans qui se prénomme Lucien ? Vous serez bientôt papa ou maman d’un petit Lucien ? En hommage à celui qui a modernisé notre entreprise familiale qui porte aujourd’hui son nom, le groupe Barrière invite tous les petits Lucien et leurs parents dans l’hôtel Barrière de leur choix. »

Pour bénéficier de cette offre, les parents devront être accompagnés de leur enfant se prénommant Lucien, âgé de moins de 12 ans au moment du séjour et présenter lors de l’enregistrement un document valide justifiant du prénom, de l’âge de l’enfant et de la filiation.

Cette offre n’est valable qu’une fois et concerne même les deux palaces de Deauvillais, Le Royal et Le Normandy.

Avis de bestbuzz

Avec 4000 enfants potentiellement concernés, le groupe pourrait regretter cette opération marketing qui pourrait lui couter 840 000 euros…

Wait and see mais quel buzz cette information risque de créer non ????

Site de la marque : http://www.lucienbarriere.com

Sources : Europe 1, Le monde

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :