Quand Ségolène Royal désamorce un bad buzz

closeAvertissement : Cet article a été publié il y a 2 ans 4 mois 7 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus tout à fait à jour.

Communiqué de presse de l’équipe de Ségolène Royal :

Suite à une pseudo-information parue dans les colonnes de la Nouvelle République du Centre-Ouest, de Centre Presse et sur le site de la Charente Libre, Ségolène Royal dément formellement avoir exigé que l’Ambassadeur de France au Vietnam vienne la chercher au pied de la passerelle de l’avion lors de son arrivée à Hanoï, il y a quelques semaines.

L’ambassadeur de France au Vietnam lui-même a adressé un démenti formel à ces journaux. Il a procédé à l’accueil républicain habituel, lors de la venue d’une ancienne Ministre. Sa voiture était stationnée à l’extérieur de l’aéroport. Les formalités habituelles d’entrée sur le territoire vietnamien ont été accomplies.

Ségolène Royal

Si le quotidien Nouvelle République avait vérifié ces allégations malveillantes auprès de Ségolène Royal ou de l’Ambassade de France au Vietnam, il aurait appris avant diffusion de ces articles que tous ces soi-disant faits sont totalement faux.
Ségolène Royal a décidé d’attaquer en justice les journaux qui ont  diffusé cette fausse information et fera de même avec ceux qui la reprendront. La campagne électorale n’autorise pas tous les aigris à avoir accès à la presse pour déverser leur fiel mensonger.

L’Equipe de Ségolène Royal

Avis de Bestbuzz

Ce qui est marrant dans ce communiqué de l’équipe de Ségolène Royal, c’est que je n’avais jamais entendu parlé de cette histoire et que je me demande vraiment si tout cela n’est pas fait exprès pour faire du buzz. Ou alors il s’agit là de désamorcer un bad buzz à venir ? Mystère…

Mais ce qui m’étonne encore plus, c’est que l’équipe de Mme Royal continue de signer ses communiqués de presse comme si elle était candidate à la présidentielle de 2012.

La preuve de ce fait troublant :

Adhérer à Désirs d’avenir en cliquant ICI

Site : http://www.segoleneroyal2012.fr

Compte Facebook: http://www.facebook.com/segoleneroyal

Compte twitter: http://twitter.com/royalsegolene

Application ROYAL2012 sur Apple Store ( version 4.3 pour Ipad et Iphone ) et Android Market ( pour Smartphone et Tablette )

Source : bestbuzz

Tagués avec : , , , ,
Publié dans buzz, Politique
3 commentaires pour “Quand Ségolène Royal désamorce un bad buzz
  1. mondatorylol dit :

    elle est candidate en 2012 mais à la députation… au passage le buzz est certes local dans sa région

  2. cd dit :

    A quand la sortie de la vie politique ?????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>