buzz internet Marketing

Comment gagner 6000 euros par mois avec votre blog sans rien faire ?

closeCet article a été publié il y a 5 ans 9 mois 14 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Il existe une méthode infaillible pour arriver à cet incroyable résultat et je vais vous dévoiler maintenant quelques leviers pour y parvenir.

En fait,  la première chose à faire est d’ouvrir un blog et si possible sous WordPress car c’est la plateforme la plus facile à utiliser et avec le plus de plugin (programmes) pour améliorer votre référencement.

Ensuite il faut ouvrir un compte dans une régie publicitaire pour mettre de la publicité sur votre blog (ex : Adsense sous Google), ce qui vous permettra de générer des gains financiers énormes lorsque les internautes vont cliquer dessus.

Puis vous allez devoir trouver un sujet qui va passionner les internautes comme par exemple parler des moyens pour devenir riche quitte à raconter des énormités pour attirer le plus de monde possible.

Et enfin, vous allez utiliser des titres accrocheurs pour la aussi faire venir le plus de monde sur votre blog.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Voila, il ne vous reste plus qu’à faire ce que je vous ai expliqué et vous gagnerez rapidement 6000 euros par mois en travaillant sur votre blog moins d’1 heure par jour.

Avis de bestbuzz

Alors c’est facile de raconter des choses évidentes sur un blog pour attirer du monde non ?

Essayez vous verrez..cela fonctionne…mais pour gagner 6000 euros par mois, et bien il faudra encore attendre un peu…ou bosser plus…

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook !

Sources : bestbuzz, un autre blog dont je ne me souviens plus le nom

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :