buzz Marketing

Verytables, l'application iphone pour apprendre les tables de multiplication

closeCet article a été publié il y a 5 ans 9 mois 24 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Connaissez-vous bien vos tables de multiplication ? Oui ? Alors prouvez-le !

Récitez les tables le plus vite possible et sans erreur pour rentrer dans les records et les meilleurs temps du monde entier. Le temps de 2 min 41 pour réciter toute la table est à battre ! Saurez-vous faire mieux ? Pour chaque erreur, une pénalité de 10 secondes vous sera ajoutée.

Vous pouvez choisir le temps pendant lequel vous devez donner le maximum de bonnes réponses ou vous chronométrer pour réciter toute la table en un minimum de temps.

Un mode d’apprentissage est également disponible. Il permet d’apprendre à son rythme ses tables de multiplication. Il stimulera votre mémoire visuelle et auditive. Et oui, VeryTables vous parle en vous questionnant oralement.

Vous pouvez réciter vos tables dans l’ordre pour les débutants ou pour vous rafraichir la mémoire, ou complètement au hasard. Vous pouvez également laisser VeryTables vous réciter les tables de multiplication, idéal le soir avant de s’endormir.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Alors essayez VeryTables et que le meilleur gagne !

Avis de Bestbuzz

VeryTables (société Veryphone) est destiné à tous les jeunes qui rentrent au collège mais qui ne connaissent pas correctement leurs tables de multiplication mais également à tous ceux qui veulent mesurer leurs connaissances ou prouver qu’ils sont les meilleurs.

Ce qui est très sympa dans cette application, c’est effectivement l’assistant vocal. En revanche, l’interface semble un peu compliquée pour les plus jeunes non ?

Pour télécharger gratuitement l’application c’est ici : http://itunes.apple.com

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook

Source : Bestbuzz

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :