buzz justice

Koubbi a manipulé la justice

closeCet article a été publié il y a 5 ans 10 mois 7 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Comme je l’avais l’annoncé le jour même, et d’ailleurs il doit être possible de retrouver cela sur mon compte Twitter, la plainte de Tristane Banon contre DSK a été finalement classée.

Photo RTL

Le parquet de Paris a en effet estimé que même si les faits étaient en partie avérés, il y avait prescription.

Avis de bestbuzz

Tout à fait incompétent en droit, encore que, pour quelques bonnes raisons, je commence à comprendre certaines choses, j’étais en fait certain que cette plainte n’aboutirait pas.

En effet, un avocat n’est pas sans savoir qu’il y aurait eu prescription, mais surtout j’ai toujours été persuadé que les démarches de Tristane Banon s’expliquaient en grande partie par l’appétit de notoriété de son avocat, Mr David Koubbi.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Cette affaire est finalement une merveilleuse aubaine médiatique et donc professionnelle pour cet avocat comme pour Tristane Banon dont l’avenir en tant qu’écrivaine est assuré.

Quant à la justice, elle a encore un peu plus perdu son temps au détriment de celles et ceux qui ont en vraiment besoin.

Pourquoi la partie Koubbi-Banon ne devrait-elle pas rembourser notre pays pour avoir une fois de plus manipulé la justice et les médias ?

PS : Cela n’enlève en rien à la gravité des faits reprochés à DSK dans cette affaire comme celle du Sofitel et pour lesquelles je n’ai aucun doute sur la culpabilité.

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook

Source : bestbuzz

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :