buzz Information Insolite

Kadhafi sodomisé, la vidéo

closeCet article a été publié il y a 5 ans 9 mois 30 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Le colonel Kadhafi a-t-il été sodomisé avant de mourir par un objet pointu tenu par un rebelle ?

C’est en tout cas ce que semble dévoiler cette vidéo filmée à Syrte au moment de la capture du dictateur déchu.

Voici la séquence…tant attendue…

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Avis de Bestbuzz

No comment…je suis prêt à tout pour faire du buzz et même à parler de ça…

Allez bye bye Kadhafi tu nous nous manqueras pas et franchement, je suis bien heureux que tu sois mort d’une balle dans la tête.

Quant à l’enquête concernant les conditions de ta mort, et bien gardons notre temps pour rechercher les dictateurs encore vivants et en fuite.

Sources : Wired, BNO

11 commentaires

  1. mirsa

    Pourquoi n'y a t-il pas de son alors? Et pourquoi on ne voit pas le corps du colonel plus loin que le dos? Et enfin dans les vidéos réelles de sa capture et de son lynchage il est entouré par des hordes (de sauvage), ici ce n'est pas le cas…Ce n'est que de la pure propagande de caniveau de la part de ces grands démocrates du CNT. Avec notre argent et notre armée au passage…

  2. mirsa

    Ca n'a donc aucun intérêt hormis faire du "buzz"…Hey nico filme toi avec ta grand mère dans vos ébats tu vas buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr encore plus!

  3. fuckthemuslim

    Ce sale bougnoule et barbare méritait que ça comme tous ses frères…

    Et si t'es pas content vient chercher mon IP, la je crois que je suis en Chine, ou Thailande, ou je sais pas ou en Asie hahaha…

    hahaha…

  4. FuckLesLaches

    Ca c'est du courage, tu me fais pensé a tes semblables. Beaucoup de parlotte derrière l'écran beaucoup moins une fois passé la porte du domicile.
    Pathétique !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :