Frenchweb lève 575 000 euros

closeCet article a été publié il y a 3 ans 8 mois 24 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Frenchweb, site spécialisé dans l’actualité d’internet vient d’annoncer une levée de fond de 575 000 euros.

Cette levée d’argent frais (notamment en provenance à titre personnel de l’une des directrices associée du fond Jaina crée par le fondateur de Meetic) devrait en particulier accélérer le développement de cette plateforme et notamment dans l’information de type vidéo.

Son PDG, Mr Richard Menneveux, un ancien de Club Internet est devenu en quelques mois l’un des acteurs incontournables dans son domaine sur le web proposant également des interviews et des offres d’emploi dans le domaine des TIC.

Avis de Bestbuzz

Avec une dizaine d’employés, ce qui est un format habituel pour ce type de site, Frenchweb crée début 2010 confirme donc sa position de références pour qui aime l’économie du web.

Un site à suivre donc, et également la concurrence…

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook

Source : L’Express.fr

2 réflexions au sujet de « Frenchweb lève 575 000 euros »

  1. Merci pour le relai a propos de notre tour de table qui a réunit non pas Marc Simoncini mais 17 entrepreneurs du net tels que les fondateurs de PriceMinister, de typhon, mediastay, club internet, et notamment Marie Christine levet directrice associee de jaina mais qui a investi a titre personnel comme l ensemble des actionnaires de frenchweb

    en direct gratuitement webcams aucune adhésion
    flagler beach floride webcams
    urkraine vérifiable site de rencontres
    levelmatchcity chrétiens battle creek km
    simples et gratuites chatter au nouveau-mexique
    unique interracial dating
    la garde des enfants datant de réadaptation

Laisser un commentaire