buzz Politique

Quelles sont les autres fonctions des membres du gouvernement ?

closeCet article a été publié il y a 6 ans 21 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

J’ai découvert il y a quelques jours que le site du gouvernement précisait via son site web gouvernement.fr les déclarations d’intérets de ses membres.

Image : gouvernement.fr

Vous y trouverez en particulier leurs emplois et fonctions tenus actuellement mais aussi ceux occupés pendant les 3 ans qui ont précédé leurs accès à des fonctions en sein du gouvernement français.

Voici par exemple les responsabilités de Mr Juppé en sus de ses fonctions ministérielles, c’est à dire de Ministre des Affaires Etrangères :

Capture d’écran bestbuzz.fr

Pour accéder aux fonctions des membres du gouvernement c’est à cette adresse : Lienpuis choisissez votre personnalité politique puis l’onglet « déclaration d’intérêt ».

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

 Avis de bestbuzz

Il s’agit là d’une bonne « initiative » qui va vers de plus en plus de transparence, mais j’aurai probablement rajouté les revenus dans le même onglet, pas forcément de manière précise mais au moins des fourchettes…

L’opposition (d’une manière générale) a-t-elle prévu de faire mieux en cas de victoire en 2012 ?

PS : une énorme coquille s’est glissée quelque part. Saurez-vous la trouver ?…

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook

Source : bestbuzz

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :