Emploi Information Insolite internet Marketing social

L’agence Buzzea recrute 6 web marketers

closeCet article a été publié il y a 6 ans 1 mois 21 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

L’agence de communication lyonnaise Buzzea recrute pour la rentrée prochaine 6 commerciaux ayant une expérience web marketing pour participer au développement de l’agence.

Il s’agit de CDI avec une période probatoire de 3 mois donc si vous êtes candidats, et bien tentez votre chance en les contactant directement ou en passant par moi…

Avis de Bestbuzz

Buzzea, au même titre que des agences comme blogbang ou Buzzparadise propose des articles sponsorisés aux blogueurs et internautes et invite donc les marques à utiliser ses services.

Si l’agence est récente et a parfois été critiquée sur le web par certains chroniqueurs comme Emery Doligé par exemple (oups…il est maintenant DG de Vanksen…qui contrôle Buzzparadise…) mais moi aussi suite à un mailing un peu maladroit, je ne peux qu’encourager Buzzea dans son dévellopement.

Dernier point, et l’un des avantages mis en avant par Buzzea, c’est que les blogueurs seront mieux rémunérés que chez la concurrence…

A suivre donc…

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook

Source : Bestbuzz

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :