buzz internet Marketing

Lorsque 20 minutes fait de la publicité pour Nespresso en utilisant Facebook

closeCet article a été publié il y a 6 ans 1 mois 24 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Nous savions déjà que les agences de presse et grands médias faisaient déjà de la publicité pour vivre mais désormais ils n’hésitent pas à utiliser les réseaux sociaux pour cela.

Capture d’écran bestbuzz.fr

Dernier en date, 20 minutes qui vous offre une cafetière Nespresso d’une valeur de 299 euros et des DVD via son compte Facebook.

Pour jouer c’est ici : http://www.facebook.com/20minutes

Avis de Bestbuzz

Comme souvent, il faut « liker » pour « payer » son droit d’accès au jeu, pratique que je trouve vraiment peu recommandable. Pour le reste, le jeu était relayé également sur le compte officiel Twitter de 20 minutes plus habitué à relayer des informations…

Montant pour le payeur Nespresso : Bien sur je ne sais pas…quelqu’un a-t-il une idée ?

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook

Source : 20minutes

1 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :