buzz Information Insolite internet Politique

Aimez-vous la nouvelle mouture du blog de Dominique de Villepin ?

closeCet article a été publié il y a 6 ans 2 mois 16 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Avec la nouvelle mouture de son blog, Dominique de Villepin va-t-il séduire les internautes et futurs votants ou bien au contraire risque-t-il de les faire fuir ?

Certes son blog donne la part belle aux réseaux sociaux comme Twitter, Facebook, Youtube et aux sites de son parti République Solidaire ou du club Villepin, mais surtout, son blog détonne par son manque de modestie.

Voici l’adresse du blog pour vous en rendre de compte : http://www.dominiquedevillepin.fr

Honnêtement, j’ai vraiment eu l’impression en le parcourant que Mr De Villepin était déjà Président de la République tant les photographies le montrent acclamé par des milliers de personnes et qu’un diaporama démultiplie encore plus cette impression de vainqueur.

Capture d’écran Bestbuzz.fr

Moi, ce que j’aurai aimé voir, c’est un site un peu moins hautain et humble même s’il est esthétiquement réussi.

Et surtout, ce que j’aurai voulu voir, c’est par exemple la position de Mr De Villepin sur le cumul des mandats ou les conflits d’intérêts des personnalités politiques et surtout le descriptif de toutes ses activités professionnelles avec les revenus associés, en toute transparence.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Pour être plus clair, j’aurais rêvé de l’annonce de moralité dans la politique car oui, la transparence des politiques sur ce sujet et surtout à la prochaine présidentielle devrait être une règle d’or.

Capture d’écran Bestbuzz.fr

Avis de Bestbuzz

Je crois que Mr de Villepin devrait s’entourer de nouveaux conseillers en communication mais désolé, je ne suis pas disponible…mais d’autres le sont sûrement…

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook !

Source : Bestbuzz

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :