buzz économie Humour musique

Toi aussi, viens chanter La Bamba Triste sur la grande scène des Francofolies

closeCet article a été publié il y a 6 ans 2 mois 22 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

« Viens chanter La Bamba Triste » sur la grande scène des Francofolies, le 16 Juillet, avec Pierre Billon…

Pour participer, et après vous être inscrit via le blog des Francofolies, il vous suffira de publier votre remake de ce tube à 2 millions de vues sur le groupe Dailymotion « Jeu Concours La Bamba Triste » ou de l’envoyer à l’adresse suivante : rezo@francofolies.fr

Le concours s’arrête le 27 Juin 2011 et les 3 clips les plus originaux seront sélectionnés par un jury incluant Pierre Billon le 29 Juin. Les gagnants devront ensuite utiliser les réseaux sociaux pour obtenir le plus de «likes facebook » et de « tweets » jusqu’au 4 Juillet. La vidéo qui l’emportera sera celle qui aura obtenu le plus de « likes » facebook et de « tweets ».

Le gagnant se verra remettre un « pass backstage » pour interpréter, sur la grande scène Saint Jean d’Acre, « La Bamba Triste » avec Pierre Billon le 16 Juillet et en avant-première de stars comme David Ghetta ou encore Stromaé.


Jeu concours « La Bamba Triste » par FrancofoliesTV

Avis de Bestbuzz

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

La Bamba triste, c’est ce truc qui s’est baladé durant de nombreux jours notamment sur Twitter mais l’idée semble bel et bien avoir accroché !

Le festival des francofolies, c’est donc du 12 au 16 juillet à La Rochelle et le site officiel est ici !

Vous noterez également que le blog tuxboard est partenaire de cet évènement musical.

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Facebook !


Source : Bestbuzz

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :